LE CLUB

L’association C.C.C.K. (Concarneau Cornouaille Canoë Kayak) est née en août 2017, suite à une volonté de la mairie de Concarneau et du Comité Départemental de Canoë Kayak de pouvoir proposer une « offre nautique » complète et une pratique annuelle du kayak en loisirs comme en compétition dans la 3e ville du Finistère. Dès ses débuts, l’association a accueilli des adultes au sein d’une pratique loisir et des jeunes désirant progresser et faire de la compétition au sein de l’école de pagaie.

De 5 jeunes et 7 adultes en septembre 2017, le nombre d’adhérents n’a cessé de progresser pour s’établir en septembre 2019 à 9 jeunes et 17 adultes.

Largement subventionnée par la ville de Concarneau, l’association a pu se doter d’une petite « flotte » de kayaks et dispose d’un moniteur professionnel présent à chaque séance pour faire progresser et apporter son expérience de la discipline à tous les adhérents.

LE BUREAU DE L’ASSOCIATION

Vincent Yhuel Président Michel Creach Cadic Secrétaire Sylvain Maillard Responsable matériel Xavier Ravaud Responsable matériel

Didier Le Derff Moniteur professionnel Marion Le Guen Responsable marketing Alexis Jaraud Responsable marketing Sébastien Thuillier Trésorier adjoint