LE CLUB

L’association C.C.C.K. (Concarneau Cornouaille Canoë Kayak) est née en août 2017, suite à une volonté de la mairie de Concarneau et du Comité Départemental de Canoë Kayak de pouvoir proposer une « offre nautique » complète et une pratique annuelle du kayak en loisirs comme en compétition dans la 3e ville du Finistère. Dès ses débuts, l’association a accueilli des adultes au sein d’une pratique loisir et des jeunes désirant progresser et faire de la compétition au sein de l’école de pagaie.

De 5 jeunes et 7 adultes en septembre 2017, le nombre d’adhérents n’a cessé de progresser pour s’établir en septembre 2019 à 9 jeunes et 17 adultes.

Largement subventionnée par la ville de Concarneau, l’association a pu se doter d’une petite « flotte » de kayaks et dispose d’un moniteur professionnel présent à chaque séance pour faire progresser et apporter son expérience de la discipline à tous les adhérents.

LE BUREAU DE L’ASSOCIATION

Vincent Yhuel Président